Guilde Unbreakable Index du Forum
Guilde Unbreakable
Guilde Unbreakable sur le serveur Culte de la Rive Noire

Guilde Unbreakable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Screenshots UI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unbreakable Index du Forum -> Hors Jeu -> Screen de /g, ect....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanzui
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:37 (2008)    Sujet du message: Screenshots UI Répondre en citant

J'ouvre le bal :

Les zimages "unbreakable" sont de Gaarhn. J'ai repompé son agencement map/cible/etc.

On remarquera les deux barres de cast qui sont celle de la cible et la mienne (et vu que je me cible)

Ah et j'oubliais... Pour ceux qui se disent "mais il n'a quasi rien en sorts".. Tous les sorts bindés sont cachés ce qui permet de gagner pas mal de place.

AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorow

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:34 (2008)    Sujet du message: Screenshots UI Répondre en citant

Hmm a chacun ses gout ca dois etre pratique mais sa manque de design je trouve, le wow interface a des détail, dragon sur les bible et tout je trouve sa agreable^^
    Tant que les interface custom ne pourrons ps faire s  je changerais pas a mon avis :p
Par contre Sanzui comment tu fait pour le dessin en arrière plan qui es de couleur blanc^^

Mon veritable nom es Arkangel...
Dechu des Anges par amour d'une Déesse je reviendrais parmis les Dieux telle en es ma promesse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Screenshots UI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unbreakable Index du Forum -> Hors Jeu -> Screen de /g, ect.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006