Guilde Unbreakable Index du Forum
Guilde Unbreakable
Guilde Unbreakable sur le serveur Culte de la Rive Noire

Guilde Unbreakable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Raid Kara + quelques petites précisions d'ordre général ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unbreakable Index du Forum -> Quartier PvE -> Raids et Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanzui
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:58 (2008)    Sujet du message: Raid Kara + quelques petites précisions d'ordre général Répondre en citant

Comme chaque samedi : 14h, raid kara prévu.

Sachez que si vous êtes connecté, que vous êtes disponible (genre en train de quêter) et que votre guilde semble être en difficulté pour trouver du monde pour son raid, il est très apprécié que vous veniez donner un coup de main (tout le monde y gagne, vous comme l'ensemble des joueurs de la guilde).
Le coup de main que vous ne donnez pas maintenant, ce sera celui que vous ne recevrez pas plus tard car bien évidemment, un raid implique une gestion des priorités entre les différents membres. Quelqu'un d'impliqué sera forcément prioritaire par rapport à quelqu'un de discret qui ne s'implique que quand ça l'arrange.

Je dis ça en réaction à quelques comportements que j'ai pu observer samedi dernier. Je ne sais pas si c'est le beau temps qui commence, l'été qui approche ou tout simplement l'approche du Bac et des exams qui fait ça mais la guilde est un peu moins peuplée qu'il y a quelques semaines.
En attendant que nous relancions un recrutement efficace, les membres se doivent de se serrer les coudes afin de ne pas donner l'impression à ceux qui s'investissent de stagner alors qu'on a le potentiel pour avancer.

Nous comptons sur le sérieux des gens quant à leur engagement.

Ne voyez pas dans ce message une menace pour votre place dans la guilde, tout le monde y a sa place. Seulement, il arrive un moment où qu'importe combien vous êtes casual ou non, quand vous êtes connecté, il faut avoir l'esprit de guilde.

AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeBanner
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:55 (2008)    Sujet du message: Raid Kara + quelques petites précisions d'ordre général Répondre en citant

tout a fait d accord avec tout ca ... mais ... je crois que le samedi apres midi ben .. c ets un peu  chaud ... 75% des gens font leur courses le samedi apres midi et 90% des mecs accompagne leur femme au boutique ^^  pour ma part c est comme ca , de plsu il y a les potes irl qui debarque le samedi quand on fais pas les courses ^^

je pense que le dimanche plus de monde sera dispo

voila ^^ j ai juste dis totu ca pour preciser MON absence le samedi Wink

Sorow

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:23 (2008)    Sujet du message: Raid Kara + quelques petites précisions d'ordre général Répondre en citant

Je suis la la plupart des temps mais l'été étant la le week je serai des fois pas la comme celui du samedi 3 normalement je suis pas la enfin presque sur...reste comme meme que sa sera pas tout le temps comme sa mais c'est plus frequent en cette periode.
Sinon pour faire partit du groupe cela me tante grandement car j'adore le pve! et le faire avec des personnes qu on apprecie cela es encore mieux!

Mon veritable nom es Arkangel...
Dechu des Anges par amour d'une Déesse je reviendrais parmis les Dieux telle en es ma promesse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Raid Kara + quelques petites précisions d'ordre général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unbreakable Index du Forum -> Quartier PvE -> Raids et Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006