Guilde Unbreakable Index du Forum
Guilde Unbreakable
Guilde Unbreakable sur le serveur Culte de la Rive Noire

Guilde Unbreakable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: 2ème raid Kara : début Samedi 17 avril à 14h ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unbreakable Index du Forum -> Quartier PvE -> Raids et Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanzui
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:44 (2008)    Sujet du message: 2ème raid Kara : début Samedi 17 avril à 14h Répondre en citant

Comme d'habitude, inscrivez-vous ici. Il y aura aussi du recrut IG mais ceux qui auront posté ici seront prioritaires.

N'oubliez pas de respecter les prérequis raid et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Pour les heals, comme d'habitude (dites le moi si ça coince pour vous) :

- Yukina
- X (Moroes risque peut-être de poser souci, on verra le moment venu vu que Songoku ne peut pas)
- Gaelthalas

Tanks (même topo) :

- Brunhilde
- Thunderdrood ?

Dps :

-
-
-
-
-

Dernière édition par Sanzui le Jeu 17 Avr - 19:23 (2008); édité 1 fois
AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukïna
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:17 (2008)    Sujet du message: 2ème raid Kara : début Samedi 17 avril à 14h Répondre en citant

Aucun problème pour moi

MSN
leena
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 05:51 (2008)    Sujet du message: 2ème raid Kara : début Samedi 17 avril à 14h Répondre en citant

J e suis up sauf en cas de présence de Hycarius.En gros vous aurez un hunter

Brunhilde
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 07:44 (2008)    Sujet du message: 2ème raid Kara : début Samedi 17 avril à 14h Répondre en citant

Je travail d'aprem, ca va pas être possible pour moi :/

(dimanche pas up non plus, entrainement toute la journée)

Sorow

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:49 (2008)    Sujet du message: 2ème raid Kara : début Samedi 17 avril à 14h Répondre en citant

Je suis pas la de la journe, sa sera sans moi desole

Mon veritable nom es Arkangel...
Dechu des Anges par amour d'une Déesse je reviendrais parmis les Dieux telle en es ma promesse...

gaelthalas
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:22 (2008)    Sujet du message: up Répondre en citant

up

Isaran
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:58 (2008)    Sujet du message: 2ème raid Kara : début Samedi 17 avril à 14h Répondre en citant

Up aussi, je suis partant pour kara ! Smile

Sanzui
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:47 (2008)    Sujet du message: 2ème raid Kara : début Samedi 17 avril à 14h Répondre en citant

Bon, après de trop nombreux wipes sur cette foutue dame alakon, il en ressort que notre tank du moment prenait un peu trop cher pour être tenu en vie.
Nous comptons donc sur notre drood nouvellement recruté pour jouer le MT au moins sur cette dame de petite vertue et pour tout le reste s'il est chaud partant.

L'avoir descendue à 3% était joli mais pas suffisant, va falloir remettre ça un soir de semaine.

Nous pressentons le lundi ou mardi soir, ceux qui ont l'ID et des dispos à problème (:p), dites le ici s'il vous plait.

AIM MSN
LeBanner
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:08 (2008)    Sujet du message: 2ème raid Kara : début Samedi 17 avril à 14h Répondre en citant

je suis partant pour le second tank si vous avez besoin malgrés mes multiples echec sur la grande dame sexy lol

sinon je continue a parcourir les instances afin de me stuffer un tout petit peu mieux meme si j aurai dur a trouver en simple instance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: 2ème raid Kara : début Samedi 17 avril à 14h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unbreakable Index du Forum -> Quartier PvE -> Raids et Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006