Guilde Unbreakable Index du Forum
Guilde Unbreakable
Guilde Unbreakable sur le serveur Culte de la Rive Noire

Guilde Unbreakable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Prérequis pour rentrer dans un groupe de raid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unbreakable Index du Forum -> Quartier PvE -> Raids et Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanzui
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:32 (2008)    Sujet du message: Prérequis pour rentrer dans un groupe de raid Répondre en citant

Nous y voila ! Le temps passant, nous avons fini par commencer Kara et si tout va bien, nous continuerons ainsi encore un petit moment.
Pour le moment (et c'est une bonne chose), nous ne raidons qu'à 10 si bien que les petits soucis techniques de dernières minutes n'ont pas encore une grande incidence.
Seulement voila, la guilde grossira encore si elle veut se permettre de faire ses raids 25 donc autant prendre de bonnes habitudes en préparation de demain.

C'est pourquoi il est demandé à tous les aspirants raideurs de :

- se déclarer en temps et en heure
- venir équipé, matériel réparé
- avoir prévu les consommables requis (potions, bandages, shards et bougies)
- avoir mis à jour ses add-ons clefs

Par add-on clef, j'entends ces petits trucs qui deviennent indispensables dés lors que le dps doit être conséquent et la reprise d'agro nulle, que le mana doit être économisé et le placement optimisé.

Voici quelques add-ons qu'il faut impérativement avoir :

- Omen (threatmeter)
- Bigwigs (add-ons affichant les cd des boss, très utile pour se préparer aux grosses baffes qui s'annoncent)
- GuildEventManager (permet l'organisation d'event de guilde comme les raids et autres joyeusetés)
- swstats/violation (kikimeter)
- Decursive (pour mages/druides/prêtre/palouf, tous ceux qui ont des sorts pour decurse)
- Healbot (Pour heal. Il porte bien son nom, les heals sauront pourquoi)

J'insiste tout particulièrement sur Omen et Bigwigs.

Cela peut paraitre un peu trivial pour le moment mais quand nous passerons à l'étape supérieure, les bonnes habitudes prises éviteront tout de suite pas mal de désagréments. Il suffit d'imaginer 4 types qui à l'heure du raid se rendent compte qu'ils n'ont plus de bandages, qu'ils doivent répa ou faire des shards. Ce n'est pas le temps de 6 autres qu'ils gâchent mais celui de 21.
Les éventuels contrevenant subiront le courroux du saint GM et sa main de justice viendra les traquer jusque dans leurs toilettes (s'il n'a pas oublié lui même de faire le plein de bandages auquel cas il fermera sa bouche).

J'ajoute en passant que je suis pour le moment mal placé pour dire ça vu que je suis très souvent short en shards quand je viens en raid.. Sorow, need une bourse d'âmes d'ébène !

Dernière édition par Sanzui le Dim 18 Mai - 13:19 (2008); édité 2 fois
AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanzui
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:17 (2008)    Sujet du message: Prérequis pour rentrer dans un groupe de raid Répondre en citant

MàJ :

Ajout d'un nouvel add-on indispensable pour mieux gérer les roulements, raids etc : GuildEventManager

URL : http://www.curse.fr/downloads/details/1147/download/41929/

A décompresser dans le dossier X/World of Warcraft/Interface/Add ons/ (procédure habituelle).

AIM MSN
Yukïna
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:51 (2008)    Sujet du message: Prérequis pour rentrer dans un groupe de raid Répondre en citant

lol bien rattraper pour les shards , sinon tu ton compte été bon ^^ , puis pour les retards ok m'excuse pour l'autre jour pardon au famille toussa^^.

Sinon pour le courroux du saint GM et sa main de justice même pas peur,  puis tu ses pas ou son mes toilette Mort de Rire

Ok j'arrête de dire des conneries court Yuk sinon  tu vas subir le courroux du Gm Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Prérequis pour rentrer dans un groupe de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unbreakable Index du Forum -> Quartier PvE -> Raids et Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006