Guilde Unbreakable Index du Forum
Guilde Unbreakable
Guilde Unbreakable sur le serveur Culte de la Rive Noire

Guilde Unbreakable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: 1er raid Kara : Samedi 12 avril 2008 dans l'aprem ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unbreakable Index du Forum -> Quartier PvE -> Raids et Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanzui
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:29 (2008)    Sujet du message: 1er raid Kara : Samedi 12 avril 2008 dans l'aprem Répondre en citant

Kara est un raid de 10 personnes dont 3 healeurs, un MT et un offtank.

Sont pressentis dans le rôle de healeurs : Yukina, Songoku et Martary.
Dans le rôle de Main Tank : Brunhilde (qui aura sans doute le Raid Lead).

Il reste donc 5 personnes (vu qu'on a un post d'offtank a placer).
Le souci est qu'il nous faudrait un drood ou un mage pour decurse certains debuffs, nous allons faire ce que nous pouvons mais sinon, nous ferons avec.

En attendant pour ce premier try, 5 dps sont attendus au rendez-vous (4 si j'ai l'outrecuidance de me compter dedans). A vos claviers, c'est ici que vous présentez vos aptitudes et avantages.
Pour ceux qui ne seront pas incorporés malgré eux, pas de panique, ce raid est le premier d'une longue série dans laquelle vous trouverez votre compte.

Dans tous les cas, je n'ai aucune envie que notre bonne ambiance soit sacrifiée bêtement avec les choses sérieuses qui commencent. Le maitre mot de la guilde reste le pveHL dans la bonne humeur, Rome ne s'est pas faite en un jour.

AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chochoy
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:25 (2008)    Sujet du message: 1er raid Kara : Samedi 12 avril 2008 dans l'aprem Répondre en citant

lol je serai la !! simpa la ptite phrase de fin :p

numayos
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:29 (2008)    Sujet du message: 1er raid Kara : Samedi 12 avril 2008 dans l'aprem Répondre en citant

+1 je serais la egalement

MSN
numayos
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:05 (2008)    Sujet du message: 1er raid Kara : Samedi 12 avril 2008 dans l'aprem Répondre en citant

Pour ce premier kara, les down sont:
- attumen (minuit)
- moroes
- dame de vertue
- opéra
- curator

Il serait peut etre sympa d'essayer d'aller plus loin ce debut de semaine avant la réinitialisation
Qu'en pensez vous?

MSN
Sanzui
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:32 (2008)    Sujet du message: 1er raid Kara : Samedi 12 avril 2008 dans l'aprem Répondre en citant

Pour ma part, ce sera possible demain soir ou cette aprem ou demain aprem. Mercredi, le raid se réinitialise (si je me plante pas).
Dans le pire des cas, rien ne nous empêche d'en remettre un couche dés mercredi soir, tout dépend de notre MT1 voire de Thunderdruid.

Je vous tiens au courant (whispez moi vos disponibilités et vos préférences, les intéressés pour le clean ou le next).

AIM MSN
Brunhilde
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:02 (2008)    Sujet du message: 1er raid Kara : Samedi 12 avril 2008 dans l'aprem Répondre en citant

ce mardi je suis de repos, donc up dans l'aprem, le soir par contre raid avec la rogue.

Mercredi je boss d'aprem et le soir j'dois lead, donc pas possible :p

jeudi journée + réunion le soir, vendredi up a partir de 16H, samedi 22h et dimanche toute la journée jusqu'a 20h

numayos
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 07:50 (2008)    Sujet du message: 1er raid Kara : Samedi 12 avril 2008 dans l'aprem Répondre en citant

pour ma part, je suis dispo cette semaine tout les soir a partir de 18h mardi, mercredi, jeudi, par contre a partir de vendredi comme je vous l'avais dis je pars 1 semaine en espagne.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: 1er raid Kara : Samedi 12 avril 2008 dans l'aprem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unbreakable Index du Forum -> Quartier PvE -> Raids et Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006