Guilde Unbreakable Index du Forum
Guilde Unbreakable
Guilde Unbreakable sur le serveur Culte de la Rive Noire

Guilde Unbreakable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: addon omen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unbreakable Index du Forum -> La Guilde Unbreakable -> Les addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
numayos
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:29 (2008)    Sujet du message: addon omen Répondre en citant

depuis le patch 2.4, il s'avere que certain (moi par exemple) on des soucis avec omen, il marche pas comme il faut.

je vous invite a le retélécharger dans sa version 2

http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=301

visiblement celui devrait fonctionner comme il faut. sous reserve que je l'essai ce soir.

je pense qu'il serait bon que chacun possede cet addon, tres important pour la gestion d'aggro, nous voulons attaquer tres prochainement les raid, si nous sommes pas capable de gerer nos aggro, nous aurons du mal a avancer et nos tank (je parle de ca car j'ai 2 tank druide et war 70 et je sais ce que c'est) vont s'arracher les cheveux si on leur reprend sans cesse l'aggro.

voila j'en ai fini avec mon petit spitch lol!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unbreakable Index du Forum -> La Guilde Unbreakable -> Les addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006