Guilde Unbreakable Index du Forum
Guilde Unbreakable
Guilde Unbreakable sur le serveur Culte de la Rive Noire

Guilde Unbreakable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Comment BRD peut tourner en n'importe quoi... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unbreakable Index du Forum -> Hors Jeu -> Screen de /g, ect....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Padwyn
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:40 (2008)    Sujet du message: Comment BRD peut tourner en n'importe quoi... Répondre en citant

Tout commence simplement : Herr moumouth part pour brd, la fabuleuse instance qui dure 3 plombes avec 75% de chances de wipe au lyceum... Bien entendu, cela arriva ! En plus de ça on se tape un gars qui déco (un de plus !). Seuls un fufu et un chasssou arrivent à se dépatouiller et à rester vivants... aucun moyen de rez, donc.

Je retourne dans l'instance avec le prêtre du groupe et pouf, repop. Saoulés de devoir tout refaire, je ramène Padwyn (mon palatank 66 spé huitre asthmatique).

J'arrive tant bien que mal à nous frayer un chemin à travers la repop puis on arrive au passage entre le lyceum et la chambre des 7. Le chassouboulet tombe dans la lave hors de vue du rez ! Smile (je l'adore lui ^^)
Je me dis alors "Tiens, un rebord pas loin de lui hors de la lave. On se suicide et le prêtre pourra nous rez depuis là-haut...... héhé Smile

Vous devinez la suite : hors de portée du rez !

Nous voilà donc partis, tous les 4, aux abords d'un fleuve de lave parsemé d'îlots par ci par là, à la recherche d'une éventuelle sortie !

Le périple durera environ 1 heure pour finalement obtenir ce résultat :

Voilà une autre image pour vous montrer à peu près la distance sur lave qu'on parcourait sous bubulle du prêtre et sous heal du palouf spé tank ^^

Et une dernière pour vous permettre de situer à peu près l'endroit. (Je pourrai vous emmener y faire un tour si vous le désirez ; l'encyclopédie s'étant enrichie de la présence d'une éventuelle sortie dans ce dédale de magma ^^)

Voilà comme quoi même avec un très bon groupe (les gars jouaient plutot très bien), une instance peut devenir un grand n'importe quoi, pourvu qu'on y mette du sien !

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorow

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:36 (2008)    Sujet du message: Comment BRD peut tourner en n'importe quoi... Répondre en citant

Le passage que tu voie sur les corniche c est le raccourci pour avoir l accès a cœur de magma^^

Mon veritable nom es Arkangel...
Dechu des Anges par amour d'une Déesse je reviendrais parmis les Dieux telle en es ma promesse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Comment BRD peut tourner en n'importe quoi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unbreakable Index du Forum -> Hors Jeu -> Screen de /g, ect.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006