Guilde Unbreakable Index du Forum
Guilde Unbreakable
Guilde Unbreakable sur le serveur Culte de la Rive Noire

Guilde Unbreakable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: [Démoniste] Son stuff, le template approprié à son stuff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unbreakable Index du Forum -> Les Classes -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanzui
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:42 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Son stuff, le template approprié à son stuff Répondre en citant

Voila, ces derniers temps, je suis en pleine respé métaphysique. Au cours de la semaine dernière, j'ai du respé 3 fois pour tenter diverses combinaisons.
Etant monté du 64 au 70 en template pvp/pve SL, j'ai un jour voulu optimiser mon utilité pve par rapport à celle pvp et suis donc retourné sous un sympathique 43/0/18.
Non pas que cette spé ne me plaise pas mais niveau arène, tu te fais déchirer légui légui et j'ai donc envisagé une nouvelle respé, cette fois-ci avec un petit plus coté survie.
J'ai lu pas mal de forums et d'avis différent et ai finalement eu à me faire mon template tout seul comme un grand, en fonction du matériel que j'avais.

J'ai donc finalement opté pour un 0/40/21 qui a cette forme :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?00000…

La particularité de ce template est qu'il est adapté à un bas niveau de stuff comme le mien. Pour le moment, je n'ai que 14% de critique, 80 en toucher et 500 en bonus dommages.
Ce template me permet donc avec tactique démoniaque de monter à 19% en critique et à ces 19% s'ajoutent encore les 5% de dévastation (seulement sorts destru) ce qui m'amène à 24% et des brouettes. Le SL, la connaissance démoniaque montent mon bonus aux sorts à 800 tandis que maitre démono permet une relative adaptabilité (qui a intérêt à être anticipée vu que votre démon prend 10 sec à être invoqué).
Ca ajouté à ruine, ça vous amène régulièrement à bolter à 3,5k puis 4k quand le débuff ombre est appliqué.
Ca rend donc le démoniste un peu plus utile sur les trashs et il se défend toujours face aux boss avec le cycle CoS (curse of shadow, malé de l'ombre, sigle que vous retrouverez sur tous les forums concernant le démo), immo, à la limite corruption (encore que maintenant, je ne sois plus sur qu'il soit utile par rapport au temps de cast).

Le coté dommage là dedans, c'est que le débuff associé à vos crit sb n'auront beaucoup de dots à booster, plus de siphon de vie, corruption, on se tate à le placer et pas d'affliction instable non plus. A noter aussi que vous n'avez plus malé amplifiée à associer à CoD (curse of doom, malédiction funeste) et que votre CoS n'est pas non plus boosté.

Tout ça pour dire qu'ayant toujours joué un affli voire affli démono, passer à un avant gout de la destru me plait assez (même si ça vire pour le moment un peu au monotouche).
J'aimerais bien à terme également essayer le shadow lock 0/21/40 avec la succube sacrifiée pour booster les dégâts ombres mais les points perdus dans le boost feu me freinent un peu.

Il est évident que chaque spé demande un stuff adapté.
L'affli peut se contenter du +dmg et se fout un peu du critique par contre, destru, c'est une autre histoire.

Dernière édition par Sanzui le Mer 28 Mai - 13:47 (2008); édité 1 fois
AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanzui
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:42 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Son stuff, le template approprié à son stuff Répondre en citant

Je m'auto réponds pour me dire combien je me trouve génial, je me suis adoré, en toute objectivité.
Bref.

Je fais un petit up pour parler de deux pièces T3,5 pas mal pour un démo qui suit le template 0/40/21.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-set&w=28193

Les 4 pièces à part la tête sont intéressantes (tête qu'on peut remplacer par un chaperon frappe sort) avec un bon +crit et un bonus de set intéressant quand on a 4 pièces sur 5.
Les instances à faire :
- Enclos en mode Héroïque > Bourbierreux (11% pour les épaules)
- Remparts en mode Héro > Omor l'intouché ( 12% pour les gants)
- Basse tourbière mode Héro > La traqueuse noire  (13% jambes)
- CoT1 mode Héro >  Chasseur d'époque (10% robe)

Bon ok, le droprate est pas terrible, y a que de l'héro là dedans et ça craint. C'est juste histoire que vous ayez ces instances à l'esprit quand vous savez pas quelle héro faire.
Perso, j'ai eu les épaules mais c'était un hasard, il me reste plus qu'à farm les remparts (où y a de la maille pas si mal qui tombe en fait, n'en déplaise à une autre chassou de notre connaissance) et hop la, +35 en toucher, ça ne se refuse pas.

J'en profite pour rappeler que le cap toucher du démo est de 202... J'en suis à 98, courage Johnny, plus que la moitié !

AIM MSN
Sanzui
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 02:33 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Son stuff, le template approprié à son stuff Répondre en citant

Hé oui, une nouvelle autoréponse pour me dire que j'ai à nouveau respé pour me tourner vers un template sacrifice destru :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0…

Que dire de ce template par rapport au précédent.
Il est tout simplement adapté au raid et aux saletés de boss.
Alors que le 0/40/21 est sympathique en héroïque où la succube couplé à son bonus 10% dommage donne un bon dps couplé à un bon CC, faire survivre le pet sera nettement plus difficile avec les AoE et autres joyeusetés des boss (comme la demoiselle de vertu et son repentir qui tape à 2kX à chaque fois. La succube ayant 3,5k de vie, difficile de dps ET la maintenir en vie).

Avec le 0/21/40, on joue en sacri succube, 15% de bonus dégâts ombre, on perd 5% de CC qu'on compense légèrement avec contrecoup (3% ce qui nous fait du -2%). On perd également le bonus aux sorts lié à connaissance démoniaque mais on gagne en contrepartie un bonus de dégât de 20% avec "ombre et flamme" sur les +dmg.

Tout ça pour dire qu'au niveau dps, les bolts font légèrement plus mal (je passe à 1,8k la bolt en normal au lieu de 1,5k), immolation légèrement moins mais on gagne conflagration, petit burst sympathique et suceur d'âme qui bien qu'un peu aléatoire, est quand même sympathique pour les combats un peu long.

C'était mon petit retour sur ma respé du jour, je pense rester sur ce template à part peut-être pour l'arène où le pet et le SL se feront désirer.

AIM MSN
Sorow

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:19 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Son stuff, le template approprié à son stuff Répondre en citant

Je vais comme même poste aussi une réponse que tu ne te sente pas seul ^^
Voila je me suis mis en 40/0/21 Donc ma dominante es Affliction

J'adore l'affliction et le pouvoir de tuer même mort.
Les plus de ce template est :
-La distance pour les sort de destruction et affliction son au max
-J'ai +13% de dommage pour trait d'ombre
-Pacte noir un sort que j 'adore car cela evite les conexion et donc donne moin de travail au heal et permet de pas mourir si on a utilise trop de fois connexion
-Apres le reste es simple a comprendre je boost mes sorts d'affliction.
-Aussi le fameux "Transe de l'ombre" qui aide bcp sur les combat de boss cela permet d'enchainer les attaques et avec un petit add-on (necrosis) on oublie pas de lancer le bolt
-En destruction je pert du critique mais c'est compense par mes afflicitons

Ce template marche aussi en pvp certes il es je trouve mieux pour le pve mais il s'adapte au pvp avec "Hurlement de terreur" en instant cast .

Mon veritable nom es Arkangel...
Dechu des Anges par amour d'une Déesse je reviendrais parmis les Dieux telle en es ma promesse...

Sorow

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Son stuff, le template approprié à son stuff Répondre en citant

Petite Template que je teste actuellement .
Alors pour ne pas changer Template Affliction
-On pourrais me dire que drain de vie c'est efficace en affliction, il es vrai mais personnellement je m en sert que très peut de plus avec le Trait de l ombre améliore le +20% de degat d ombre remplace le tant de drain apr le tant de cast de ce sort.
-Le diablotin améliore utile en instance (très demande car il offre a ce niveau la 91 en endurance) le +15% d'endurance bah simple en pvp efficace et en pve sa vous permet de faire plus de connections que avant.
-Affliction Instable remarquable en pvp et rajoute un dot de plus a votre éventail.
-Malédiction emplifier avec malediction funeste premet de faire de tres gros degat car etant affliction et bonus des trait d'ombre cela vous premet de faire un gros degat en fin de cast.
-Pacte noir je ne peut pas ne pas l'avoir, très utile dans tout contexte.
-Hurlement de terreur instantané utile pour le pvp et le pve en cas de risque de wipe cela peut sauver un groupe!
-Brulure de l'ombre instant un bon dommage la plus part des fois

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=4…

Mon veritable nom es Arkangel...
Dechu des Anges par amour d'une Déesse je reviendrais parmis les Dieux telle en es ma promesse...

Sanzui
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:23 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Son stuff, le template approprié à son stuff Répondre en citant

Drain de vie est moins bien que trait de l'ombre dans le cycle dps de l'affli avec ISB.

C'est tout ce que j'ai à dire :]

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Son stuff, le template approprié à son stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unbreakable Index du Forum -> Les Classes -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006