Guilde Unbreakable Index du Forum
Guilde Unbreakable
Guilde Unbreakable sur le serveur Culte de la Rive Noire

Guilde Unbreakable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Organisation de notre premier groupe de raid : kara spotted ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unbreakable Index du Forum -> Quartier PvE -> Raids et Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanzui
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:19 (2008)    Sujet du message: Organisation de notre premier groupe de raid : kara spotted Répondre en citant

Le but de ce post est de répertorier les intéressés par Kara (et plus bien sur).
Pour vous inscrire, il est conseillé d'être 65+ et d'avoir une idée approximative de votre passage L70 (si c'est dans la journée, la semaine, le mois).

Cette liste n'est pas exclusive ni restrictive, une fois que vous approchez du but, rajoutez votre post. Elle n'est pas non plus garantie, même si nous faisons attention à notre méthode de recrutement, nous ne sommes pas à l'abris d'une petite erreur d'appréciation.

Donc voila :

- Nom du personnage / Level
- Date du jour
- Vos disponibilités en soirée les jours de la semaine
- Votre estimation pour l'up 70
- Accès up ? Pas up ?
- L'équipement (T3,5, mieux, moins bien, toucher, etc..)

Voili voilou.

Dernière édition par Sanzui le Sam 19 Avr - 11:17 (2008); édité 1 fois
AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanzui
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:22 (2008)    Sujet du message: Organisation de notre premier groupe de raid : kara spotted Répondre en citant

- Sanzui / 70
- 24/3/08
- A peu près quand je veux
- X
- Il me manque le fragment de Réservoir ^^
- Pas top, 42 de toucher, 650 bonus sorts et 15% de crit en destru. J'attends les héros en guilde pour mieux me stuffer.

AIM MSN
Dwarven

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:19 (2008)    Sujet du message: Organisation de notre premier groupe de raid : kara spotted Répondre en citant

Dwarven / 70
10/0/51
Quand vous voulez
Déja 70 ^^
Accès up
20% de crit, 55 toucher, 30 pénétration des sort et 680 bonus dégats

Brunhilde
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 01:37 (2008)    Sujet du message: Organisation de notre premier groupe de raid : kara spotted Répondre en citant

- Brunhilde, guerriere 70

- Vendredi samedi sur, d'autre jours envisageable sauf mercredi et dimanche

- Accès up

- Actuellement un rafistolage de vieux vert reward de quête & co avec pantalon t4 et fusil ingénieur. Up en cours

490 def atteint, imune critique, stat' a peaufiner  :p

Dernière édition par Brunhilde le Mar 1 Avr - 13:45 (2008); édité 1 fois
leena
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 10:50 (2008)    Sujet du message: Organisation de notre premier groupe de raid : kara spotted Répondre en citant

Leena / 69 (enfin on peut dire 70 hein ? )^^
25/03/08

J'essaye de plus être nolife mais c'est dur lol je suis la a peu près tous les jours sauf quand j'ai une soirée irl (et oui ca m'arrive)
Ce midi ^^
Pas encore commencer l'accès mais ca devrait se faire rapidement
Actuellement à 17,03% de crit 1257 en pa et seulement 12 en toucher je compte augmanter tout ca avec les héros et Kara bien sur ayant comme objectif pour commencer : 28% en crit, 1800-2000 en pa et 120 au toucher ^^

Y'a du boulot !

Genoce/Sory
Administrateur et Officier

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:10 (2008)    Sujet du message: Organisation de notre premier groupe de raid : kara spotted Répondre en citant

Bon moi c'est dur, j'ai 2 perso 70 dans la guilde Sad , mais bon je préfere y envoyer mon war  plutôt que mon démo, je laisse cette place a notre ami Sanzui Mort de Rire

Alors:

Nom du personnage: Sory
Classe : Guerrier
Level: Bein 70 y'a pas plus haut encore
Horaire: Bah quand je veux en faite, suffit juste d'avoir quelque chose a faire en jeu Very Happy
Acces Kara: Oui pour Sory, Non pour Genoce.
Template: Fury Forever !!!!!! Mort de Rire 17/44/0
Equipement: Full Saison 1, avec hors set pvp, et armes saison 1 et une saison 2 et un pièce d'instance Héroique. Avec enchantement sur a peut prêt tout ce qui peut l'être
Score Critique: Critique 26,10% en stance normal, 29,10 En Berseker.
Score toucher: Actuelement 130 soit 8,24% de toucher, a cela ajouter les 3% suplémentaire du talent précision de l'arbre fury, sa nous donne 11%. Mais j'ai quelque piéce bleu qui me permette de monter le score a 160.

chochoy
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:10 (2008)    Sujet du message: Organisation de notre premier groupe de raid : kara spotted Répondre en citant

nightshadow 70 voleur
17/0/44 mai j irai respe pour les instances heros et kara etc..
je peut etre dispo n importe quel jour il faut juste me prevenir 1jour a l avance (me levant a 4h du mat tous jours sauf le dimanche je serai obligé de faire des sieste l aprem pour pouvoir jouer jusk'a minuit voir un peu plus )
je dois reunir les 4 frag pour l acces (ce qui devrai etre fait d'ici peu)
je devrai etre full s1 quand on commencera kara (me manque epaulette et gant )
mes stats actuels: 1514 de pa 68 de toucher et 22.90 de critique mai je conte bien faire up tout tres vite:p

Sanzui
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:09 (2008)    Sujet du message: Organisation de notre premier groupe de raid : kara spotted Répondre en citant

Petite réponse rapide qui s'auto-détruira une fois lue :

Le S1 pour kara est pas spécialement conseillé, la résilience et l'endu ne servent pas à grand chose (voire à rien pour la résilience) et remplacent même d'autre caracs plus importantes comme le toucher, l'agi et autres saloperies bonnes pour CàC.
Concernant les fragments, avoir l'accès c'est bien mais plus primordial. Maintenant, il suffira d'une personne ayant l'accès pour ouvrir kara à tout le monde. Personnellement, c'est quasi fait pour moi Smile.

AIM MSN
Sorow

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:36 (2008)    Sujet du message: Organisation de notre premier groupe de raid : kara spotted Répondre en citant

Nom du personnage => Sorow (J' en ai qu'un de toute façon )
Date du jour => Mercredi 26 mars
Level => 68
Estimation du level 70 => Vendredi soir ou dans la nuit de ce jour
L'accès => Je n'ai pas l'accès.
Equipement => Pour samedi je devrai avoir fait mon set de Tissse Ombre Gelée.
Stats => Pas encore connecté , j'attends d'être 70 et equipé.
Disponibilité => Tout les soirs normalement (mais me prévenir comme même pour savoir si je suis pas de sortie)

Edit :

Level -> 70

Mon veritable nom es Arkangel...
Dechu des Anges par amour d'une Déesse je reviendrais parmis les Dieux telle en es ma promesse...

Dernière édition par Sorow le Sam 29 Mar - 21:17 (2008); édité 1 fois
Genoce/Sory

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:50 (2008)    Sujet du message: Organisation de notre premier groupe de raid : kara spotted Répondre en citant

Vu cas partir d'aujourd'hui y'a plus d'acces nécessaire pour aller faire un ptit tour a Kara, je pense que mon démoniste ira y faire un tour, peut même qu'il prendra la place de mon war. Car l'ayant deja fait avec celui ci.

Yukïna
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:58 (2008)    Sujet du message: Organisation de notre premier groupe de raid : kara spotted Répondre en citant

Perso==========>Yukïna

Classe==========> Prêtre

Accès==========> A faire avec se qui veulent le faire

Equipements=======> A crafter et looter

Horaire==========> Quand vous voulez

Dernière édition par Yukïna le Mer 26 Mar - 19:26 (2008); édité 1 fois
MSN
leena
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:00 (2008)    Sujet du message: Organisation de notre premier groupe de raid : kara spotted Répondre en citant

Lol ca c du yuk yuk tout cracher : clair précis sans bavure (ou presque ca dépend des fois ^^) /kiss

Yukïna
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:27 (2008)    Sujet du message: Organisation de notre premier groupe de raid : kara spotted Répondre en citant

leena a écrit:

Lol ca c du yuk yuk tout cracher : clair précis sans bavure (ou presque ca dépend des fois ^^) /kiss

Mais qu'est ce que j'ai fait  encore Crying or Very sad Mr. Green

MSN
numayos
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 08:50 (2008)    Sujet du message: Organisation de notre premier groupe de raid : kara spotted Répondre en citant

- Nom du personnage: numayos level actuel 67 (19/39/0)- Date du jour: 01 avril (poisson d'avril lol)
- Vos disponibilités en soirée les jours de la semaine: actuellement pratiquement tout les jours
- Votre estimation pour l'up 70: d'ici peu (c pas une reponse je sais) je me donne 1 semaine
- Accès up ? Pas up ?: pas d'acces encore mais ca va pas tarder ca non plus et je vous soliciterai au cas ou? je sais je suis chiant
- L'équipement (T3,5, mieux, moins bien, toucher, etc..) : nous parlerons d'equipement au 70, mais prevu dans un premier temps le s1 rogue, pas le mieu pour PVE mais ca permet deja d'avoir une bonne base. deja reservé ma premiere épée, en cours de tabasse d'ally pour pouvoir reserver la 2 eme. actuellement, 18.5% de critique, 1200 pa et 58 en toucher

Au cas où, si besoin est, Lunnah pourra venir filer un coup de main!! j'dis ca j'dis rien!

MSN
Sanzui
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 01:15 (2008)    Sujet du message: Organisation de notre premier groupe de raid : kara spotted Répondre en citant

Notre premier raid devient au fur et à mesure de plus en plus réel grâce à nos nouvelles recrues motivées.

Notre compo idéale serait :

- Un palaheal : à priori Songoku
- Un prêtre heal : Yukina
- Un shamy heal : Martary

- Un MT : Brunhilde
- Un offtank : un droodféral

- Un dps : ?

- Un shadow priest pour le decurse, la cage et le debuff ombre : ?
- Un mage pour le decurse et les tables : ?

Les 3 dps sont à compléter, nous tournerons pour que chacun puisse avoir sa part. De toute façon, c'est pour le moment une compo "idéale" soumise à modification (celle des réalités de la guilde en l'occurence, et de votre bon plaisir :]).
Ceux qui sont intéressés par un rôle ou l'autre, postez votre demande que nous puissions y réfléchir.

PS : J'insiste sur le fait que c'est une compo optimale, nous n'aurons très certainement pas cette compo afin que tous les anciens et nouveaux qui s'investissent puissent avoir leur rôle à jouer à Kara. Il faudra cependant à l'avenir adapter le recrut et les spés aux raids si on veut continuer notre avancée.

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Organisation de notre premier groupe de raid : kara spotted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unbreakable Index du Forum -> Quartier PvE -> Raids et Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006