Guilde Unbreakable Index du Forum
Guilde Unbreakable
Guilde Unbreakable sur le serveur Culte de la Rive Noire

Guilde Unbreakable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: GuildAds et GuildEventManager ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unbreakable Index du Forum -> La Guilde Unbreakable -> Les addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Padwyn
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:53 (2008)    Sujet du message: GuildAds et GuildEventManager Répondre en citant

Tout est dans le titre et le sous-titre :

C'est un petit addon qui vous met une petite icône sur la petite minimap !

Ca permet de mettre au courant des objets que vous pouvez créer, des compos dont vous auriez éventuellement besoin, mais aussi d'organiser les events.

Par exemple je serais motivé pour Kara samedi soir (on peut toujours rêver ^^), je crée un event et tout le monde peut s'inscrire (dans la limite des places dispo que j'aurai précisé pendant la création).

Vous verrez, c'est pas mal intuitif comme présentation.

Allez hopla !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leena
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 07:41 (2008)    Sujet du message: GuildAds et GuildEventManager Répondre en citant

Oui pad cet addon est pas mal ^^ surtout pour les instances héro et pour Karazhan.

Brunhilde
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 02:08 (2008)    Sujet du message: GuildAds et GuildEventManager Répondre en citant

Hors de question que j'installe ces add on, c'est de la merde en boite :p

Je l'utilisais pendant un moment, mais c'est vraiment trop emmerdant, ca bug souvent, je prefere la bonne vieille inscription fofo :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: GuildAds et GuildEventManager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unbreakable Index du Forum -> La Guilde Unbreakable -> Les addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006