Guilde Unbreakable Index du Forum
Guilde Unbreakable
Guilde Unbreakable sur le serveur Culte de la Rive Noire

Guilde Unbreakable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Macro pour le recrutement [Version du 13 avril 2008] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unbreakable Index du Forum -> La Guilde Unbreakable -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanzui
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:43 (2008)    Sujet du message: Macro pour le recrutement [Version du 13 avril 2008] Répondre en citant

Nous avons besoin de classes spécifiques et le recrutement est fermé pour d'autres. Pour cette raison, tout le monde doit utiliser la même macro et doivent le faire si au moins un officier/GM est connecté (sauf cas exceptionnel où on peut s'arranger par missive ou candidature forum).

Version du 20 mars 08 :

/1 Bonjour à toi aventurier, tu cherches du rire, de l'émotion et une bonne ambiance. Tu veux une guilde qui se prépare au pveHL et tu es 62+ motivé. Unbreakable ouvre ses portes. Pour toute information sur les classes ouvertes/fermées ou le fonctionnement, whispez moi.

/1 Bonjour à toi, aventurier. Tu cherches de l'émotion, du sang, de l'ambiance et du pveHL. Sache que la guilde Unbreakable s'y prépare et t'y convie si tu es 62+. Pour plus d'informations, /w me. (places Hunt et Démo pleines).

Chose à préciser en cas de whisp :

> Notre guilde est encore une jeune guilde, les gogogo kara pressés du bidet doivent être prévenus, c'est pas encore pour tout de suite (allez, 1 semaine voire 2 ? :p).
> Le recrutement est actuellement fermé pour les démonistes et les chasseurs, il nous faut par contre quelques heals et tanks (de préférence : les tanks officiels doivent être druide féral et warrior, qu'importe celui qui est Main Tank ou Off Tank).
> Précisez qu'il y a un TS, un forum etc.

PS : C'est un exemple qui n'attend qu'un meilleur exemple pour être remplacé. L'important est de sortir un peu de l'ordinaire afin d'attirer les HL qui s'ennuient. Je vous laisse le soin de juger le postulant mais le mieux est de le rediriger vers un officier en ligne afin que celui-ci le jauge et le recrute s'il correspond aux prérequis.

Dernière édition par Sanzui le Dim 13 Avr - 01:59 (2008); édité 1 fois
AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leena
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 07:39 (2008)    Sujet du message: Macro pour le recrutement [Version du 13 avril 2008] Répondre en citant

Bonne idée la maccro mais autre chose : ne pas spamer cette maccro 15 fois de suite a Shattrat meme ou que ce soit d'autres d'ailleurs. Ce que vous pouvez faire c'est la passer a chaque fois que vous changer de zone géographique, une fois et c'est tout.

Sanzui
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 02:18 (2008)    Sujet du message: Macro pour le recrutement [Version du 13 avril 2008] Répondre en citant

Résumons, nous avons actuellement au niveau 70 :
- 2,5 warriors : 2 def (le 0,5 étant pour Udead et Sory qui sont des alt de Yukina et Genoce)
- 3 paloufs : 1 voire 2 heals et un 3ème à déterminer (padwyn qui vient juste de ding 70).
- 2 hunt
- 2 rogues : Hérak ne se connectant pas très souvent, je ne sais pas si on peut le compter vraiment.
- 1 prêtre heal (bientôt 2 avec ama dans les semaines qui viennent).
- 1 shamy heal (et un autre qui levelle comme un dieu : gaahrn)
- 4 démonistes : 1 affli, 1 destru et 2 démono.
- 0 druide
- 0 mage

Sont donc fermées les classes de :

- démoniste
- rogue

Sont demandées :

- Druide (féral, oomkin ou arbre, on prend)
- Mage
- Heal
- Joailler

Ce qui donne à peu près cette macro de recrutement :

" Bonjour à toi, aventurier. Tu cherches de l'émotion, du sang et de l'aventure dans la bonne humeur. La guilde Unbreakable te convie dans son ascension PVE (Kara commencé, forum actif, TS, banque de guilde). Nous recherchons des druides, mages, heal et joaillers en priorité. Nous ne recrutons plus de démos. Me /w si vous êtes intéressé. "

EDIT POSTLEENAESQUE POUR CORRIGER.

Dernière édition par Sanzui le Dim 13 Avr - 11:51 (2008); édité 1 fois
AIM MSN
leena
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:42 (2008)    Sujet du message: Macro pour le recrutement [Version du 13 avril 2008] Répondre en citant

Je ne suis pas daccord pour fermer le recrut rogue, ils ne sont que deux car en effet Hérak ne compte pas. Un 3eme voir un 4eme ce serait pas du luxe pour avancer je trouve

Yukïna
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:07 (2008)    Sujet du message: Macro pour le recrutement [Version du 13 avril 2008] Répondre en citant

Omg comment tu calcul toi 1war + 1war = 0.5  Mort de Rire

Plus sérieusement on a virtuellement 6 heals potentiel sa suffit par pour le moment ? , et pourquoi tu mais une priorité d'avoir un joailler ?

MSN
Sanzui
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:35 (2008)    Sujet du message: Macro pour le recrutement [Version du 13 avril 2008] Répondre en citant

Parce que d'après mes données, on en a aucun d'HL pour le moment dans la guilde.
C'est pas que j'adore claquer les 200po pour chaque métachasse qui m'intéresse mais en fait j'adore pas tant que ça :p.

Donc oui, soit un joailler se lance dans la guilde (parmi nos moult enchanteurs ou je sais pas), soit on tente d'en recruter un.

AIM MSN
Padwyn
Guilde Unbreakable

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:36 (2008)    Sujet du message: Macro pour le recrutement [Version du 13 avril 2008] Répondre en citant

Je pourrais à la limite me lancer dedans avec Padwyn... Je suis déjà mineur HL et ingénieur, mais dans l'état actuel des choses, je vois plus d'intérêt pour moi à être Joallier qu'ingénieur.

Sinon j'ai mon mage 47 qui est déjà plutot avancé dans ce métier... Mais je risque de pas pouvoir monter 375 en restant 47...

Sanzui
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: Macro pour le recrutement [Version du 13 avril 2008] Répondre en citant

Nouvelle version, à bon entendeur les aventuriers :

/1 Bonjour à toi aventurier, Le pveHL t'intéresse, tu cherches une guilde qui n'en est encore qu'à ses débuts. Unbreakable recrute tank et heal (et dps bien choisis) dans l'optique de conforter son raid Kara, me whisp pour infos.

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Macro pour le recrutement [Version du 13 avril 2008]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unbreakable Index du Forum -> La Guilde Unbreakable -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006