Guilde Unbreakable Index du Forum
Guilde Unbreakable
Guilde Unbreakable sur le serveur Culte de la Rive Noire

Guilde Unbreakable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Sanzui : Add-Ons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unbreakable Index du Forum -> La Guilde Unbreakable -> Les addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanzui
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 02:45 (2008)    Sujet du message: Sanzui : Add-Ons Répondre en citant

Alala, WoW ne serait pas pareil si on n'avait pas la possibilité de complètement retoucher notre interface ou encore les fonctionnalités (limite du cheat parfois, j'ai envie de dire).
Voici quelques-uns que j'utilise ou que j'ai utilisé :

- Necrosys :
Add On de gestion graphique des shards pour les démos, petit message vocal sonore quand on est en transe de l'ombre, scripts d'invoc débiles qui vous font passer pour un boulet en groupe. Je ne l'utilise plus histoire d'alléger un peu les ressources.

- Quartz :
Très joli petit truc qui montre les cast de la cible ou les votres, les CD et durées des DoTs, temps de latence et temps de retard quand on se fait taper. Bien configurable, peut-être pas mal du tout quand on aime bien le style.

- Ag_unitframe :
A peu près même style graphique que Quartz, cet add-on change l'interface focus, focus de focus etc... (je sais pas si je suis très clair). En gros, ça remplace votre icone et celle de votre cible (et celle de la cible de votre cible) par quelque chose de plus joli et configurable.

- Auctioneer :

L'add-on des millionnaires, à partir d'analyses de l'HV (que vous devez faire assez régulièrement pour ne pas biaiser les résultats), ce truc vous calculera les cours d'un produit et vous aidera ainsi à trouver le juste prix pour vos ventes et si vous vous faites arnaquer par le type qui vous vend de la soie à 8PO pièce.

- Bartender3 :

Add-on qui vous permet de personnaliser vos barres de sorts, en mettre plus etc... Très pratique quand comme moi vous avez plein de sorts et de boutons partout linkés à des touches qui quand vous oublier d'appuyer sur "Entrée" pour écrire un message, vous font agro tout et n'importe quoi causant ainsi une mort prématurée pour peu que ça se passe à BB ou sur un gros WB piqué des fagots.

- Autobar :

Ce truc vous met en barre tous les consommables et utilitaires présents dans votre sac, de la popo de rapidité au truc pour détecter les joyaux de tanaris en passant par la monture. Pas mal si vous avez pas envie de mettre tout ça dans vos barres normales.

- Fubar :
Truc qui m'a permis de gicler l'IU traditionnelle pour la remplacer par quelque chose de plus joli (selon moi encore qu'un peu fouilli actuellement).
Des petits plug-ins vous permettront de montrer votre position (cf mon screen en fin de post), vos pos, votre dura, votre honneur et plein d'autres infos utiles. Il existe d'autre IU que Fubar, c'est une question de gout au final.

- Atlasloot :
Truc qui permet de montrer les loots de tous les boss avec possibilité de linker ensuite.

- Bigwigs :
Vous aidera pour les gros boss d'instance HL et leurs petits accès de colère quand ils passent à 20% de vie par exemple. Pas encore pour nous actuellement.

- Equipcompare :
Mod très utile qui vous permet en survolant un item de tout de suite le comparer avec ce que vous avez actuellement d'équipé, cool donc pour voir vite si vous needez ou pas, si vous prenez ou pas.

- Gatherer :
Garde une trace de toutes vos récoltes vous permettant ainsi de connaitre les emplacements déjà visités et d'avoir une vision d'ensemble de l'abondance d'une ressource dans une région donnée.

- MobInfo :
Garde une trace des mobs rencontrés (à moins que vous ne mettiez une Base de Donnée déjà pleine auquel cas vous saurez tout sur tout). Peut-être pratique pour les pdv, le mana etc.

- Informant :
Alors celui, si je me souviens bien vous permet de donner des informations sur tous les links comme la valeur à l'achat ou à la revente d'un item auprès d'un pnj. Utile quand vous voulez optimiser vos gains en revendant des récompenses de quête que vous ne voulez pas ou ne pouvez pas porter.

- Omen :

Mesure l'agro générée par chacun des membres du groupe et la compare (quand ceux-ci ont aussi Omen). Outil indispensable en raid pve ou le wipe vous guette quand un débile n'arrive pas à tenir l'agro et que le gros machin se retourne contre les gentils healeurs.

- SimpleCombatlog :
Change vos logs de combat pour les rendre plus lisibles. Pas mal.

- Le Cartographe :

Pas un add-on mais un programme très utile qui vous permet de trouver plein d'infos intéressantes sur les mobs, items à choper pour les quêtes, où sont les monstres etc..

- WoWaceupdater :

Programme qui met à jour tous vos mods basés sur Ace2 sans prise de tête.

Site où trouver la plupart de ces add-ons :

http://wow.curse.fr/

La petite image qui illustre le tout :

http://img517.imageshack.us/img517/4761/iusanzuiep5.jpg

NB : Je ne vous ai présenté que ceux que j'utilise et que j'estime avoir une certaine utilité pour ma classe et mes métiers, il y en a des spécifiques pour chaque autre classe ou métier comme par exemple enchantrix, decursive (pour tous les prêtres, palouf et mages qui se respectent) etc.. Si vous voulez plus d'infos, je suis dispo.

AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 02:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drakdrägons

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:55 (2008)    Sujet du message: Sanzui : Add-Ons Répondre en citant

Pas mal tout ca merci pour ta participation d autre add-ons seront bientot dispo merci a toi

Sorow

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:00 (2008)    Sujet du message: Sanzui : Add-Ons Répondre en citant

Merci^^
Mais je trouve les touche sur ton screen sa fait trop surcharger et on risque facilement déraper sur un autre sort... Enfin faut y etre habituer^^

Mon veritable nom es Arkangel...
Dechu des Anges par amour d'une Déesse je reviendrais parmis les Dieux telle en es ma promesse...

Sanzui
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:51 (2008)    Sujet du message: Sanzui : Add-Ons Répondre en citant

En fait, maintenant c'est plus comme ça :

Tous mes sorts courants sont à la main ([modifier:alt] et tout le tralala). Vous remarquerez au passage le magnifique pougnage d'ally sauce aigre douce !

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Sanzui : Add-Ons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unbreakable Index du Forum -> La Guilde Unbreakable -> Les addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006